SHEINSIDE CE QUE J'EN PENSE

12:14

Coucou les filles, donc j'ai décidé de vous écrire un article concernant le site Sheinside, car je reçois des demandes d’infos tous les jours, que ce soit sur les tailles, la qualité et la livraison!!
Alors, Sheinside est-il un site sur lequel on peut avoir confiance ? J’ai commandé de nombreuses fois sur se site (je pense que vous pouvez le voir à travers mon blog) et je n’ai jamais eu le moindre soucis puisque le paiement est sécurisé, et j’ai toujours reçu l’intégralité de ma commande.
Quels sont les délais de livraison ? Vous recevrez votre commande sous 21 à 28 jours. Eh oui, comme vous vous en doutez ça vient de Hong Kong, il faut donc laisser le temps au coli de venir. Et il se peut que la livraison dépasse les 28 jours mais n'ayez aucune crainte le coli vous sera livré tout de même!
- Quand est-ils de la qualité des articles ? De tous ceux que j’ai reçu, je ne me suis jamais dis « oula! ça je ne pourrais pas le porter, la qualité est trop mauvaise ». Après, bien évidement on est pas dans de la qualité de fou, mais Sheinside n’a rien à envier à Zara, H&m, Newlook…
Les articles sont-ils des contre-façons ? Non les articles ne sont pas des contre-façons, en revanche, une majorité des articles s’inspirent des modèles que l’on trouve chez ZARA, MANGO…
Il y a t-il des frais de douane ? Personnellement, je n’en ai jamais eu, j'ai entendu dire que lorsque l'on prend la livraison standard il n'y a aucun souci de se côté là, mais pour la livraison express je ne vous la conseille pas.
Comment taille Sheinside ? Alors, lorsque vous avez des tailles (S,M,L…), je dirai que ça taille un un peu plus petit qu’en France. Lorsque c’est une taille Unique, il faut compter un M ou L. Sinon, vous vous mesurez d’un peu partout, vous le noter sur une feuille que vous gardez bien précieusement et ensuite vous regardez les mesures indiqués à côté de l’article, et avec ça, pas d’erreur, vous pouvez me faire confiance !
Je viens de passer une commande hier, et je vous ferais un mini Haul/Lookbook qui pourra vous donner une idée de certains articles sur lesquels vous avez peut être aussi craquer. Je ne vous en dit pas plus et laissez des commentaires si vous avez aimé cette articles et si vous avez aussi quelques idées, j'aimerai beaucoup les savoirs et peut être les faire dans les temps à venir! 

XOXO Seyna!

You Might Also Like

0 commentaires