Spring with Lovelywholesale

20:13












Première commande chez lovelywholesale, j'ai opté pour une robe bleue marine (j'adore cette couleur) que je trouve vraiment superbe, elle taille super bien.. le seul petit problème est qu'elle est un peu transparente, donc en ajoutant un short en dessous ou une jupe, elle est de toute beauté! J'ai aussi choisi des talons crème sur ce même site, la paire de talons est vraiment belle mais il faut juste aimer marcher en talon, ce qui n'est pas trop mon cas malheureusement.. Sinon elles sont justes sublimes et je vous les conseil fortement si vous aimez les tenues chics!



Ce maillot de bain aussi de chez Lovelywholesale c'est vraiment mais vraiment de la bombe! Ce bikini maintient comme il faut ma poitrine, la qualité me parait très bonne et je vous le recommande fortement, question rapport qualité/prix, c'est une affaire!

Si vous avez des questions à propos de ce site vous pouvez laisser des commentaires, ce serait un plaisir pour moi de vous répondre ! :) 

XOXO Seyna !

You Might Also Like

0 commentaires