RED LOOK

17:51


Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? J'espère que vous profitez bien de ces beaux jours qui arrivent !

Aujourd'hui, j'opte pour une petite tenue confortable, avec une combi-short rouge. Le rouge est l'une des couleurs que j'aime le plus porter. C'est une couleur qui ressort pour la saison.

Ca y est, les beaux jours arrivent. Nous avons de temps en temps des journées avec des températures assez importantes, et pour se sentir à l'aise avec ces grosses chaleurs, j'ai trouvé pour vous la pièce qu'il faut absolument avoir dans son dressing : la combi-short, qui convient à toutes les morphologies. Rapide à enfiler le matin en plus de tout ça! A vous maintenant de choisir celle qui vous fera craquer.

Pour mon look j'ai opté pour une combi-short rouge de chez pull and bear (similaire ici), les chaussures de chez Primark (similaire ici) et des lunettes de chez Ray Ban.


You Might Also Like

1 commentaires