Top Pastel

20:13



Cet été j'ai sorti mon haut pastel, venu tout droit de chez Primark. Je trouve l'association avec la jupe-short au top, vous pouvez aussi le porter avec un pantalon taille haute ou une jupe (c'est sublime !). 
Enfin bon tout ça pour vous dire que je trouve que les couleurs pastel, sur une tenue, apporte un petit côté assez féminin et romantique que j'aime beaucoup. J'ai dénicher quelques articles similaire pour vous sur Asos, Forever21, Pimkie.

En ce qui concerne la jupe-short, je l'ai achetée récemment chez Stradivarius et je les totalement adoptée. Je la porte vraiment très souvent cette été et la conseille vivement. Vous pouvez retrouver le lien sur mon article Mes looks du moment !

Mais qui est cette petite fille toute mignonne? Vous vous posez sûrement la question.... Ma petite soeur aime s'incruster sur mes photos lors des shooting, je lui ai donc fait honneur sur cet article !

You Might Also Like

0 commentaires