Pour un automne cocooning !

16:48



C'est parti, les températures baissent et les jours raccourcissent ! Le retour du froid dit aussi retour du pyjama pilou pilou et des journée cocooning pour notre plus grand bonheur.
L'heure est venu de ranger ses robes d'été et dire au revoir au bronzage. Il est temps de commencer à squatter le canapé, sous un plaid tout doux un bon thé dans les mains, sans oublié la tenue qui va avec.
Cette année, la combinaison pilou pilou est de nouveau le must-have des week-ends cocooning. Certaines vont opter pour les combinaison panda ou licorne, et d'autres miseront sur une combinaison plus simple en coton. Le tout avec des gros chaussons fourrés, ce qui fera certainement fuir votre copain .. l'essentiel c'est d'être à l'aise non?
Prendre soins de soi et de sa peau est une chose à ne pas négliger. Cela permet de se sentir mieux après une grosse journée de travail et surtout améliore sa confiance en soi. Pour cela, je vous ai fait une sélection de produits chouchou pour mes journées cocooning !


Parfum Kenzo Worldmon nouveau parfum chouchou, que je trouve au top. Je vous le conseille vivement si vous aimez le Jasmin et la vanille, ici, l'association est fantastique pour donner votre touche de féminité.





Crème pour les mains L'Occitane

Pour moi, c'est déjà le retour des mains sèches et pour cela j'utilise la crème pour les mains de chez L'Occitane que j'adore. Cette crème est au beurre de karité, ce que j'apprécie énormément car c'est un produit que j'utilise très souvent et depuis très longtemps.

Petit Plus Offre de bienvenue, une trousse de toilette et 5 produits + la livraison offerts dès 35€ d'achat avec le code : EXCLU4.



Soins nourrissant et gommage pour les lèvres : Lush et Yves Rocher

Exfoliant : Gommage gourmands abricot Yves Rocher 



Lait pour le corps Rituals : Sephora 





Palette NYX

Huile de coco : Aromazone 


L’huile de coco est un véritable allié beauté que tout le monde se doit d’avoir dans sa salle de bain ! Ses nombreuses vertus, qu’elles soient pour la peau ou pour les cheveux, en font une huile multifonctions qui peut s’utiliser de milles et une façon. En effet, ses propriétés protectrices, adoucissantes et hydratantes permettront de sublimer et d’embellir toutes les parties de votre corps. A consommer donc sans modération pour apaiser, hydrater ou nourrir quand vous en ressentez le besoin.

Pour celles qui sont accros à cette odeur paradisiaque, foncez !

Masques Sephora
CE KIT CONTIENT :
- Un masque cheveux nuit coco "Nourrissant réparateur"
- Un masque visage algue "Purifiant détoxifiant"
- Un masque yeux thé vert "Défroissant rafraîchissant"
- Un masque lèvres rose "Hydratant adoucissant"
- Un patch nez charbon "Purifiant désincrustant"
- Un masque mains aloe vera "Ultra-hydratant embellissant"
- Un masque pieds lavande "Rafraîchissant délassant"





You Might Also Like

0 commentaires