La Bonne Adresse : Le Rendez-Vous Vintage

12:00




Vous le savez peut-être, mais des friperies à Lille il y en a peu, et lorsque l'on fait une trouvaille vintage, on en a souvent pour son argent. Alors je vous ai trouvé un bon plan vintage, pas à Lille mais vraiment pas loin.



Aujourd'hui je vais vous parler d'un endroit où j'aime vraiment aller, Le Rendez-Vous Vintage, une boutique de seconde main, qui ouvre 2 fois par moi, ce trouvant sur Ghlin à coté de Mons en Belgique.

Ambiance détendue et Rock'n'Roll garantie, avec de la bonne musique et une équipe très accueillante.

Le concept : 15€/Kg de vêtements, accessoires, chaussures etc.. Il nous propose une multitude de vêtements (de toutes tailles) et accessoires à tout petits prix.

Nouveau concept avec le food truck ENZ' présent lors des événements. Je vous conseilles vivement le Burger Veggie que j'ai moi aussi tester ce week-end, un délice !


On trouve vraiment de tout :
- Jeans et veste Levi's
- Converses
- Stan Smith et Superstar Adidas
- Des Vans

et bien d'autres choses, le paradis des accros au vintage.

La boutique organise son prochain événement le Dimanche 6 Mai 2018 de 14h à 17h, pour notre plus grand plaisir.

La boutique est peut-être loin mais je vous assure que ça vaut vraiment le coup. Ça permet aussi de faire ça petite balade su week-end.





































Vous aussi le vintage et les fripes ça vous plais ? Si c'est la cas je vous conseilles de les suivre pour vous tenir au courant des événements à venir !

Adresse : 5, rue du Bois Brûlé - Ghlin, Belgique




You Might Also Like

0 commentaires