My Skincare routine

16:19

Salut tout le monde! Donc aujourd'hui je vais vous présenter mes soins du visage du moment. À la puberté, la peau se transforme : elle s’épaissit, devient brillante, moins douce. Les imperfections plus ou moins importantes qui apparaissent persistent parfois jusqu’à l’âge adulte. J'ai donc choisi pour rectifier tout ça des produit de chez BIODERMA, qui propose une nouvelle génération de soins anti-imperfections qui agissent directement sur la qualité du sébum grâce au complexe breveté Fluidactiv® présent dans tous les produits de la gamme. Je vais donc vous faire un petite présentation des produits que j'ai utilisés et que j'utilise toujours bien évidemment:
Donc tout d'abord je nettoie soit avec le gel moussant ou avec la solution micellaire (ci dessous):

Puis je traite avec mon soin intense purifiant le Sébium Global (ci-dessous):


Mais pour un meilleur résultat j'entretiens ma peau, 1 à 2 fois par semaine, avec le Gel Gommant (ci-dessous). Ceci permettra donc aux produits de bien penettrer dans la peau, pour plus d'efficacité! 


Voilà j'ai donc fini de vous parler des produits que j'utilise en se moment et qui fonctionne a merveille sur ma peau qui, je précise, est une peau à tendance acnéique donc de type Mixte/Grasse. Je conseille donc ces produits aux jeunes filles qui ont le même type de peau que moi !
Je voulais juste encore vous parler de deux produits que j'utilisé avant et qui eux fonctionnés aussi très bien de chez La Roche Posay, Effaclar Mat + Duo:


Tout d'abord la gramme Effaclar de la Roche-Posay est conçu pour ceux qui ont la peau grasse ou ceux souffre de poussées gênantes.
En faite, j'ai utilisé le Effaclar Mat Hydratant il y a quelque années et j'ai aimé la sensation de légèreté de celui-ci sur ma peau, mais aussi la manière dont-il à gardé mon visage mat pendant la journée.
Le Effaclar Duo a capté mon attention alors que je faisais un tour sur Youtube et je trouve que se sérum est très léger et qui peut se porter sous votre creme hydratante ou comme base de maquillage, elle contribue à réduire les poussées et rend la peau nette. 
Vous pouvez donc trouver tout ces produits en parapharmacie et j'espère que cette article a était utile à certaine d'entre vous! L'une de vous a déjà essayée l'un de ces produits? Faites-moi savoir en commentaire s'il ont était efficace et si cette article vous à permis de trouver votre routine visage!

Xoxo Seyna 







You Might Also Like

1 commentaires