She Inside HAUL !

16:27

Coucou les filles!

Donc aujourd'hui je vous propose un mini HAUL puisque je trouvais que ces derniers temps je n'ai pas eu le temps poster de nouveaux articles, par manque de temps avec le bac et donc les révisions. Mais maintenant c'est enfin fini et comme je vous le disais j'ai effectué mon premier achat chez She Inside, donc si le site vous intrigue je vous conseille d'aller y jeter un petit coup d'oeil vous n'allez vraiment pas le regretter. Donc moi pour mon premier achat j'ai commandé seulement deux choses mes je pense que je ferai un autre achat plus tard! Je voulais juste vous prévenir que la livraison a était assez longue (environ 2 à 3 semaines).
Donc je commence:


Tout d'abord, j'ai donc commandé ce genre de tee shirt/pull, parce que je trouve que la matière est juste à tomber puisque c'est un tissu tout tout doux que j'adore et je me sens vraiment à l'aise dedans !


Et comme second article j'ai pensais qu'un bon manteau pour cet hiver (puisque j'habite dans le Nord de la France) me sera très utile. J'ai donc voulu tester la matière et franchement je ne la trouve pas trop lourde mais juste comme il faut!

Je n'ai donc aucun regret sur mes commandes et je vous conseil d'aller jeter un coup d'oeil sur le site si ça vous interesse. Dites moi si cet article vous aura plus et quel genre d'article vous interesserez je suis à votre écoute les filles donc laisser des commentaires!

 Bisous Bisous Seyna!






You Might Also Like

0 commentaires