Christmas with MyLittleBox

21:14

Mylittlebox est une box que l'on reçoit tous les mois (lorsque l'on s'abonne) avec à chaque fois un thème particulier. Ce mois-ci, le thème est Noël comme vous avez pu le deviner. Cette box contient des produits de beauté, mais aussi des objets lifestyles (décorations, accessoires et bien d'autres surprises). Le prix de la box par mois est de 16,90 euros.

Les box contiennent tous les mois :
  • 3 produits de beauté (deux produits de marques partenaires de la box et un produit de la marque MylittleBeauty) en format voyage ou full size, les formats sont très souvent en full size ce qui diffère beaucoup avec les autres box beauté qui l'on peut trouver. Les produits sélectionnés correspondent conformément au profil beauté que vous aurez renseigné au préalable sur le site (type de cheveux, teint, problèmes de peaux, attentes).
  • 2 produits lifestyle (ça peut être des bijoux, un mug, de la papeterie, un objet déco ou bien d'autres choses) en rapport avec le thème de la box du mois.
  • Un magazine MyLittleWorld avec des recettes de cuisine, des tutorials beauté et les nouveaux produits des marques partenaires.
  • Il y’a aussi une carte dessinée par Kanako (l’illustratrice de Mylittleparis) que vous pouvez mettre dans un cadre et utiliser en décoration murale.

Et vous pouvez aussi résilier votre abonnement à tout moment si vous ne voulez pas recommander de box.
Maintenant que vous avez toutes les infos, passons à la découverte de la box de ce mois-ci!
Accessoires lifestyles
Des accessoires qui sont vraiment au top ce mois ci !!
  • Une manchette dorée à l’or fin née de la collaboration entre LOU YETU et MYLITTLEBOX d’une valeur de 25 euros
  • Une bougie winter morning senteur feu de bois parfaite pour la saison, d’une valeur de 8 euros
  • Une carte signée Kanako, comme d’habitude, avec une illustration et ses voeux pour l'année
Produits beauté
  • Une eau naturelle parfumée agrume, Weleda, flacon de 50 mL, d'une valeur de 16€ ,donc une très bonne taille de flacon. Malheureusement, l'odeur ne m'attire pas du tout, je ne suis pas trop pour les odeurs d'agrumes
  • Shampoing BC Oil Miracle Light Schwarzkopf 200 ML, d'une valeur de 16 euros
  • Un duo de fards à paupières smoky eyes « Christmas Melody » de la marque Mylittlebeauty (teintes taupe clair et marron), d’une valeur de 6 euros

C'est la première box que je commande de chez MyLittleBox, et je trouve vraiment le concept super. Comparées aux box qui sont exclusivement consacrées aux produits de beauté, MyLittleBox utilise aussi les accessoires lifestyles, ce qui permet de toucher un public plus large. Je ne suis pas une fille qui se maquille énormément, je suis plus décorations, produits de soins, accessoires... Enfin bon, tout ça pour vous dire que si vous êtes un peu comme moi, je vous recommande cette box qui est pour moi la meilleure niveau rapport qualité/prix (j'ai payée 16,90€ ma box d'une valeur de 68€

You Might Also Like

0 commentaires