Tendance cuissardes

19:32



Salut tout le monde ! J'espère que chacun profite de ses vacances comme il se doit. Moi personnellement je passe du temps avec ma famille ce qui me fait le plus grand bien. 

Les cuissardes reviennent en force cette année. Je trouve que les collants-cuissardes sont beaucoup plus confortables et pratiques que les cuissardes que l'on enfile comme des chaussettes. 
Lorsque je porte des cuissardes normales avec des collants, elles tombent tout le temps et ce n'est pas toujours très agréable de les remonter à longueur de journée. Je vous conseille donc les collants cuissardes, qui permettent de se sentir plus à l'aise tout en gardant le même charme.

          - Les collants cuissardes ont été achetés chez Primark au prix de 4€, ce qui vaut vraiment le coup. Niveau qualité, je les trouve vraiment au top, après si vous voulez vraiment acheter une très bonne qualité je vous conseille les collants cuissardes de chez Calzedonia, en plus de ça les modèles sont très sympas. 

      - Le manteau est de chez Promod, je ne le trouve plus, mais il existe pas mal de modèles similaires sur le site.

           - Le Pull est de chez Newlook, il n'est malheureusement plus disponible non plus, mais je vous ai donné un lien avec un similaire.

           - La jupe est de chez Missguided, toujours disponible et super bien taillée, je vous la conseille. En cette saison d'hiver je trouve que c'est un indispensable.

         - Le Chapeau est de chez Pimkie, cette couleur n'est plus disponible sur le site, mais il y a une réduction, pour un chapeau acheté, le deuxième est à 1€, donc profitez en !

          -  Les chaussures sont de chez Asos, toujours disponibles. Elles tiennent les pieds bien au chaud et sont très confortables.

        - Et pour finir les lunettes sont de chez Polette, la fameuse usine à lunette, dont je parle dans mon article. Avec le code: Mapolette, le site vous offre -30% sur votre paire de lunettes (hors soldes/e-polette). Profitez donc de cette offre.


You Might Also Like

0 commentaires