Black and Grey Look

17:44


Petit look d'hiver pour aller en stage. J'ai succombé à l'appel des paillettes avec des chaussettes résilles noires pailletées. Eh oui ! La tendance résille fait son comeback dans notre dressing. Pour celles qui ne sont pas collants en résilles, je conseille vivement les chaussettes, c'est tout aussi cool avec des baskets, comme les Reebok que j'ai aux pieds et que je trouve fantastiques. En tout cas j'ai complètement adopté.
J'ai acheté les miennes chez PRIMARK à un très bon prix. Depuis qu'il à ouvert sur Lille, j'y vais souvent pour acheter des petits accessoires, qui vont redonner un style plus sympathique à une tenue.

Mon pull est de chez Brandy melville, et il est super confortable comme beaucoup de pull de chez eux. Comme vous avez pu le remarquer, le gris et le noir sont les couleurs que j'aime le plus porter en cette saison d'hiver.

Le pantalon, lui, vient de chez H&Met à ma grande surprise il taille très bien et est très confortable. Je n'achète pas de pantalons chez H&M, mais cette trouvaille m'a beaucoup plus.

Le manteau lui vient de chez Bershka, et est très doux, confortable et tient bien chaud, adapté à un hiver comme celui-ci dans le nord.

J'espère que ce look vous plaira, je vous embrasse!



You Might Also Like

1 commentaires