Robe Nuisette

19:46


Mon gros coup de coeur pour ce début d'année, la robe nuisette! Je trouve qu'elle peut se porter pour toutes les occasions, la journée, mais aussi pour les soirées, les sorties au resto, les apéros entre amis.... et oui on peut porter une robe nuisette même pour sortir les filles !
Avant je n'étais pas pour les robes nuisettes, je trouvais ça un peu vulgaire. Et pour tout vous dire, maintenant je suis complètement adepte du concept. Il existe de nombreux modèles et en plus de ça pour tous les goûts.

Pour ce look, j'ai donc choisi :

- Une robe nuisette de chez Pimkie, très confortable et chic, couleur gris métallisé, pour un prix très abordable. Je vous propose à la fin de mon article, une sélection de robes nuisettes très sympathiques à mon sens.

- Des bottes cuissardes noires de chez Romwe, qui me tiennent très chaud en cette saison. Et bien évidemment le talon gris métallisé, qui m'a littéralement fait craquer ! --> Profitez dès maintenant d'une promotion de -70% sur tous les articles Romwe, jusqu'au 9 Janvier.

- Un blazer de chez Zara, que je considère comme un indispensable.

- Un collier et un chapeau de chez Pimkie. Le chapeau est encore en réduction sur le site pour les intéressées, 1€ sur le deuxième article ayant la même offre.


Ma sélection de robes nuisettes:

Pimkie
Pimkie
Asos
Asos
Asos

You Might Also Like

0 commentaires