AUSTRIA - Le Tyrol et la neige

18:56

Après 9h de route nous voila enfin en Autriche pour une semaine de vacances. Ayant toujours voulu voir la montagne et n'ayant jamais skié, nous avons (moi et mon copain) décidé de partir en Autriche en cette année 2017. 


Nous sommes partis pour 7 jours dans le Tyrol du côté de Lermoos. Une belle petite ville toute enneigée, un petit paradis d'hiver.

Première chose de faite en arrivant, manger ! Nous avons décidé pour ce premier repas de manger à côté de notre hôtel pour ensuite pouvoir s'installer dans nos chambres et monter les bagages. Les spécialités du Tyrol sont des repas très copieux, il y a le wiener Schnitzel qui est une escalope de veau panée à la viennoise, les Spatzle, qui sont des pâtes au fromage, et pour le côté sucré il y a les feuilletés fourrés aux pommes (Apfelstrudel), mais aussi les Kaiserschmarrn qui sont des crèpes très épaisses coupées en lamelles saupoudrées de sucre.

Côté logement, nous étions au Lärchenhof hôtel, un hôtel familial très sympathique, pour un tarif très raisonnable et des chambres vraiment spacieuses.



En route pour la visite du château de la belle à bois dormant qui se situe en Allemagne.


Alpsee (Lac gelé en Allemagne)


Le château de Neuschwanstein trône au sommet de Füssen à côté du Lac Alpsee recouvert de glace et de neige.


Château de la belle au bois dormant-Neuschwanstein


Les produits qui m'ont été indispensables lors de mon voyage sont les produits de Mylittlebox Février Mountains Box.
- Un soin contour de yeux by Polar. Très rafraichissant, je l'applique tous les matins pour bien réveiller mes yeux, car après une journée de ski, la fatigue est très présente.
- Un dentifrice Merci Handy au goût de mûre, un dentifrice très agréable en bouche qui change totalement du dentifrice à la menthe ordinaire (il me rappelle un peu les dentifrice que je prenais étant enfant).
- Une crème pour le corps et le visage Palmer's, qui sent super bon et hydrate vraiment pour la journée.
- Un baume à lèvre en forme de boule de neige by My Little Beauty, qui sent les fruits rouges, teinte légèrement les lèvres et les hydrate très bien aussi.
- Et la fameuse broche "coeur de glace" que je mettais toujours sur mes bonnets ou mes casquettes.
- J'ai aussi pris ma belle paire de chaussettes "chasse neige" qui m'ont tenu bien chaud lors de mes randonnées en montagne.


You Might Also Like

0 commentaires