Mes favoris - Hiver 2017

18:01


Mes produits beauté et soins


- Icy Magic - Polaar : Alors, pour commencer, une petite découverte que j'ai faite grâce à MyLittleBox. Un roll contour des yeux qui permet de lutter contre les cernes et la fatigue. Il lisse et illumine vraiment le regard. En hiver les gens ont tendance à être plus fatigués et pour moi c'est l'apparition de cernes qui le démontre. Ce roll fait vraiment des miracles donc je vous le recommande.

- Baume à lèvres EOS : Comme je le disais précédemment, la peau est plus agressée en hiver. Pour éviter d'avoir les lèvres gercées, j'utilise souvent des baumes à lèvres. J'utilise souvent celui-ci, avec des odeurs différentes. Il est en plus de ça plus hydratant que les baumes à lèvres que j'utilise habituellement.

- Rouge à lèvres NYX Lingerie : Mes deux chouchous, le Scandalous (un très joli gris) et le Confident (un beau mauve grisâtre). Des rouge à lèvres que j'aime beaucoup porter en ce moment. Cette gamme est très sympa, elle me rappelle un peu le rouge a lèvres Huda Beauty, que j'aime aussi beaucoup. Je vous conseille donc cette gamme !

- Crème de soin concentrée mains et visage - Palmer's : Cette crème sent très bon le cacao, hydrate pour la journée et donne une peau toute douce. Elle aide aussi à atténuer les cicatrices et les tâches (sur ma peau typée, j'ai beaucoup de tâches blanches en hiver par manque de soleil).

- Huiles essentielles tea tree et eucalyptus : Alors, vous devez vous demander pourquoi j'ai des huiles essentielles en favoris. Tout simplement parce que c'est pendant cette période que j'attrape le plus de rhumes et donc que j'utilise ses deux huiles. Depuis, je suis beaucoup moins tombée malade et en plus de ça, beaucoup moins longtemps. J'utilise aussi le tea tree pour mes boutons sur le visage.


Mes tenues du moment



- Pull en maille de chez Pull and Bear : Gros coup de coeur pour ce pull extrêmement chaud, avec des manches très longues et très larges, tout ce que j'aime quoi ! Pour moi il est essentiel d'avoir un bon pull bien chaud, se portant pour toutes les occasions.



- Gants tactiles de chez Décathlon : Les gants, en général, tiennent très chaud mais ne sont pas très pratiques lorsque l'on veut répondre à un message. La solution, les gants tactiles! Franchement, depuis mon achat, je les porte tout le temps. Etant donné que je suis une grosse frileuse, je vous les conseille s'il en est de même pour vous. C'est de la bombe!

- Après ski : J'adore les après ski, il y en a de très belles paires dans le marché. Je trouve que pour l'hiver ce sont vraiment des bottes très chaudes et adaptées au temps de pluie et de neige.


Mes petites gourmandises



- Infusion rhubarbe à papa : Après une grosse journée, on aime tous rentrer et se boire une boisson chaude ou même avant d'aller à l'école ou travailler. Personnellement, je n'aime pas le café. Le thé et les infusions sont donc de bonnes alternatives. Un goût qui m'a fait retomber en enfance, avec de la rhubarbe, qui donne de l'acidité, de la fraise et de la framboise, pour le côté sucré.

- Chocolat blanc et noix de coco caramélisé : Tout simplement mon chocolat préféré depuis toute petite. Personnellement je l'achète chez Aldi et il est tout aussi bon donc je vous le conseille.

You Might Also Like

0 commentaires