STRAPLESS TOP

18:45


Le Strapless top (bustier en français), révèle le cou, les épaules et le haut du buste et porté avec un simple jean je trouve l'association assez classe et chic. 

Je pense que toutes les fans de mode diront que c'est un indispensable, et je suis assez d'accord avec elles. Porter le bustier en printemps/été est vraiment quelque chose que je conseillerais. 
Il s'adapte très bien dans un style classe comme dans un style rétro avec des bustiers assez vintage et colorés. Le style de pantalon  idéal et le plus élégant à porter avec un bustier reste le pantalon larges pour les bustiers marquant la taille et les pantalons slim pour les bustiers évasés comme celui que je porte. Je trouve que ça donne la sensation d'être plus légère. Pour accompagner ma tenue, je conseille aussi la veste en cuir, je trouve ça très jolie aussi.

Bustier - Zara (similaire ici)    Jean - Topshop    Collier - Amazon    Basket - Nike

You Might Also Like

0 commentaires